Allocations vaginales brunes

Il est immédiatement nécessaire de dire qu’un liquide devrait être libéré du vagin. Cependant, chaque sélection ne peut pas être considéré comme normal. La décharge normale appartient au mucus transparent, nonOphice (de 50 mg par jour), sans odeur. La décharge normale ne provoque pas de désagrément, ne provoque pas de démangeaisons, de brûlures et d’irritation du vagin. Mystery sédiments au fil du temps en quantité avant l’arrivée du jour de l’ovulation (environ le 14ème jour après la menstruation). Pendant cette période, le mucus modifie ses propriétés. Le sentiment d’humidité dans le domaine des organes génitaux externes dans cette période est tout à fait normal.

Avec particulièrement alerte, il est nécessaire de prendre des biens ayant une couleur brune. Brown, nuance brunâtre de liquide, indique sans aucun doute une aspiration ou des ajouts sanglants dans le mucus. Et cela, à son tour, peut indiquer les troubles de la sphère sexuelle féminine. Considérer les maladies pouvant donner des faits saillants bruns.
Symptômes de décharge brune

Les décharges brunes peuvent être un symptôme de l’endométrite chronique, T. E. Inflammation de l’endomètre, qui est la membrane muqueuse de la cavité utérine. Sélection brune avec endométrite apparaît avant et après la menstruation, a souvent une odeur désagréable. De temps en temps, le mucus marron se produit au milieu du cycle et est combiné à des douleurs douloureuses dans la moitié inférieure de l’abdomen. L’endométrite chronique représente un danger grave pendant la grossesse, cela peut provoquer des fausses couches alfonsobassave.com/le-retour-de-la-ferveur-conjugale/ à des moments différents.

La sélection de sang est également les principales signes de l’endométriose du cou ou des corps de l’utérus. Dans le même temps, la douleur peut ne pas apparaître. L’endométriose du col de l’utérus est des nodules, des formations kystiques fines ou des crises sous la forme d’une bande de bleu rouge ou cramoisi. Certains foyers peuvent survenir des faits saillants noirs sanglants et bruns. L’endométriose du corps de l’utérus est la croissance des cellules endométriales dans la myométrie (couche musculaire de l’utérus). Les décharges pathologiques sont réduites de taille après la menstruation et leur peinture devient plus légère.

Amarrage, saignement, décharge brune à la fin du cycle avant la menstruation ou longtemps après la menstruation peut indiquer l’hyperplasie de l’endomètre. Les causes de l’hyperplasie peuvent avoir une nature différente. Souvent, une telle pathologie est formée à la suite de troubles de l’équilibre hormonal, ainsi que de glucides, de lipides et d’autres types de métabolisme.

Le choix des nuances brunes peut être un symptôme d’un polype dans l’utérus. La raison de l’apparition de la polype peut être la pathologie de la muqueuse ou du canal cervical contre le fond du processus inflammatoire chronique. La cause des polypes utérins est la plus souvent des violations hormonales.

Décharges brunes pendant la grossesse – Docking sang contenant – c’est l’un des premiers symptômes du détachement de l’œuf fœtal ou du placenta, qui s’est produite plusieurs jours voire il y a une semaine. En règle générale, ces sections sont accompagnées de douleurs dans la moitié inférieure de l’abdomen et dans la zone du bas du dos, ressemblant à des contractions de “lumière”.

Souvent, la sélection de marron avec Sukrovitsa parle de grossesse ectopique. Dans le même temps, la femme ressent une diminution de la pression artérielle, de la douleur périodique ou constante au bas de l’abdomen, l’augmentation de l’impulsion, des vertiges.

Des décharges brunâtres peuvent survenir dans les premiers mois suivant la réception de contraceptifs hormonaux, qui est la norme. Cependant, si un tel phénomène dure le 3ème mois et plus, alors un tel médicament ne convient pas et nécessite un nouveau contraceptif.