Des erreurs qui font des filles dans la veille du nouvel an

Certains de mes amis n’ont pas eu le temps d’essayer de se rencontrer, se sont séparés sur la veille du nouvel an. Triste vérité? Un homme en regardant le comportement de son compagnon, s’est allé au milieu d’une fête et n’est plus apparu.

Que cela ne vous arrive pas, il suffit de suivre de simples recommandations.

Nous attendons juste avec impatience l’approche de la veille du Nouvel An et, tout en conduisant, nous présentons comment cela passera cette fois. Surtout si vous rencontrez la nouvelle année avec votre être aimé. Si ce n’est pas la première de votre célébration commune, vous connaissez probablement déjà toutes les pierres sous-marines de la prochaine. Si le président fait appel devant les personnes avec les souhaits de tout et plus vous avez l’intention d’écouter ensemble pour la première fois, essayez de rendre la veille du nouvel an abrituellement la querelle. "Non-sens, “pensez-vous, – ce qui se dispute d’autre à la fois?" Votre humeur dans ce cas aime définitivement et je vous souhaite de le garder et de me multiplier. Mais des précédents dans ma pratique, lorsque les amoureux de la quart sont littéralement dans l’arbre de Noël sous la bataille des Kurats, ils se sont passés, et donc que le bol de SIA vous ait passé, voyons quelles erreurs font un couple dans la nouvelle année et comment évite-les.

Veritas pas à Vino

La première et principale raison de toutes les querelles dans une paire réside en bas
Bokala. Boire, les hommes perdent souvent le contrôle d’eux-mêmes et deviennent moins tolérants à ces moments du comportement de leur petite amie, pour lesquels ils ne feraient pas attention à. À propos de quelle fille ivre est, je pense qu’il n’est pas nécessaire de dire – "Aucun spectacle n’est terrible dans le monde qu’une fille ivre dans les toilettes. "

Essayez la veille du Nouvel An pour limiter l’utilisation de l’alcool. Si vous avez un besoin aigu pour quelque chose d’inhaler constamment – boire du jus de boissons. Ne courez pas sur le champagne et surtout sur de fortes boissons alcoolisées. Ivresse n’a pas encore décoré. S’il s’agit de la première réunion du nouvel an – limitez un verre à 00.00 minutes. Et aller à des liquides contenant des alcools. Ne devrait pas commencer une année pour se dispenser et disgraisser le cavalier. Scandale public et querelle lissé beaucoup plus difficile que s’ils se produisent dans une alcovery. Puis, après la nouvelle année, vous aurez du temps et de boire ensemble, et querelle – si vous voulez. "Sur les gens" – c’est "Sur les gens". Position pour parler obligeant.

Rencontrer les vêtements

Si vous allez visiter ou dans un pharmacie en ligne erection restaurant avec des amis, prenez soin de votre apparence soigneusement. Pour commencer, ce serait bien de savoir ce que la société devrait être pour le tableau du nouvel an. Eh bien, si cette entreprise vous est familière et que vous pouvez appeler l’ami de votre ami, demander ce qui est un code vestimentaire. Lors du choix entre un costume de carnaval, des décapants et des religieuses, n’hésitez pas à préférer la deuxième option. Sinon, voir. P. 1 – Un homme divent peut décider des yeux ivres qu’une femme est tombée, non chargée de moralité et une querelle sur la veille du Nouvel An vous sera fournie. Modestie – la meilleure décoration de la fille, ainsi que le goût du look.

Chaîne méritée

Comme déjà mentionné – la modestie décore. Se comporter correctement. Ne pas danser sur le bar. Ne pas chasser les magasins sans demande si cela se présente. En aucun cas, ne vous mettez pas en opposition à votre satellite. Même si votre cavalier dit absurde, ne vocez pas de l’autre extrémité de la pièce: "Eh bien, vous portez, mon cher!" – et commencer fort pour prouver, qu’est-ce que c’est exactement le non-sens. Maisons, filles, toutes les relations et les feuilles quittent la maison. Maintenant, il a raison, même s’il prétend que, selon la théorie darwinienne, le singe s’est produit de l’homme. En outre, il n’est pas nécessaire de vous parler de son cadeau, allongez-vous "Je voudrais plus". Apprendre à se réjouir de ce que vous avez, sinon ce ne sera pas.

En substance, les vérités banales ci-dessus sont présentes dans chaque manuel sur l’étiquette. Cependant, malheureusement, quand il s’agit du cas, toutes les connaissances acquises sont évaporées quelque part. Nous répétons donc-nous et mémorisons: la modestie, l’honnêteté, la sobriété – et une transition heureuse vers la main du nouvel an à la main vous est fournie. Quoi de ressembler à toi avec un rire ivre suspendu à son meilleur ami, lui offrant "STIC DIWN KN’KAN" Sur le bar-bar, laissez-vous mieux admirer votre petite robe noire et réfléchit à ce que Treasure lui a présenté le grand-père Frost.