Impuissance masculine – les herbes aident

Impuissance masculine. Impuissance – impuissance sexuelle, une condition dans laquelle un homme ne peut pas avoir de rapports sexuels. L’impuissance est associée à un dysfonctionnement sexuel.

Impuissance – Dysfonctionnement sexuel

Impuissance masculine, elle peut s’observer après une lésion médullaire, avec une consommation prolongée et excessive d’alcool, de médicaments, de somnifères, de sédatifs, de diabète ou d’obésité. L’avis du médecin dans ces cas est nécessaire. Mais très souvent, les troubles émotionnels conduisent à l’impuissance, ce qui peut avoir un effet négatif sur la fonction sexuelle et la santé en général.

Si l’on considère les causes de la neurasthénie génitale, il est facile de voir que ces forces, ces réserves d’énergie inhérentes aux plantes peuvent aider à la guérison, et c’est bien mieux que la publicité inondée de diverses chimies, après quoi un seul mal. D’eux, vous pouvez prendre cette énergie qui manque au corps, cette vitalité qui a été gaspillée si tôt et sans réfléchir.

La neurasthénie génitale est une manifestation de surmenage et d’épuisement du système nerveux (ce qui est très important dans les zones métropolitaines, avec un rythme de vie effréné). Il se développe en raison d’un mode de vie anormal, d’abus sexuels prématurés et surtout d’une utilisation non naturelle des organes génitaux (masturbation), d’excès de toutes sortes, d’abus d’alcool, de tabagisme, de suralimentation, etc. Tout cela détruit même l’organisme le plus fort, détend le système nerveux en général et le système reproducteur en particulier.

La masturbation de l’adolescence en peu de temps coupe toute vitalité. En raison de ces manipulations nocives avec les organes génitaux, une grave irritation des glandes et des canaux séminaux se https://alfonsobassave.com/variete-de-techniques-de-massage-sexy/ produit, qui persiste même lorsque les jeunes, ayant compris tous les méfaits de la masturbation, cessent de le faire. Par la suite, cette condition se manifeste par des émissions fréquentes, c’est-à-dire.e. sécrétion spontanée de sperme pendant le sommeil.

C’est encore pire si le sperme commence à être libéré pendant les selles, la miction, le cyclisme, la visualisation de photos érotiques avec un simple contact avec des personnes du sexe opposé, etc.P. Dans ces cas, tous les organes de l’administration sont impliqués dans la souffrance, les forces corporelles et mentales sont détruites. Mais avant tout, les organes génitaux souffrent : toutes sortes de formes de neurasthénie génitale et une perte totale d’excitation apparaissent.

Les personnes atteintes de cette maladie ont recours à toutes sortes d’agents pathogènes artificiels : plats épicés, alcools et boissons stimulantes, etc.P. Mais cela ne fait qu’aggraver le trouble du système nerveux et de la région génitale. L’ingestion de diverses teintures irritantes pour les reins et les uretères (par exemple : mouches espagnoles, etc.) est particulièrement nocive.P.), de tels fonds n’entraînent que des conséquences désastreuses pour la santé : perte complète de la fonction sexuelle, syphilis, paralysie, démence, etc.P. Le seul moyen de sortir de l’état de neurasthénie génitale est un traitement vigoureux.

Tout d’abord, c’est un changement dans le mode de vie d’un homme recommandé dans le traitement de l’impuissance.

1) Vous avez besoin de repos et de sommeil de 9 à 10 heures par jour.

2) Les bains de vapeur sont obligatoires.

3) Bains de soleil, à prendre avant 11h.

4) Petit jeûne recommandé 2 fois (de 3 à 6 jours) et un jeûne long (de 25 à 30 jours) sous la surveillance d’un médecin.

5) Arrêtez de boire de l’alcool, du tabac, du café fort et du thé.

6) Il y a 2 fois par jour des salades de crudités et assurez-vous d’y ajouter des légumes racines, des carottes, des navets et des betteraves.

La prochaine étape dans le traitement de l’impuissance est les recommandations de la médecine traditionnelle qui ont été utilisées pendant de nombreuses décennies.

1) Persil et coriandre (coriandre). Prendre en proportions égales frais ou séché, hacher, mélanger. Mangez une cuillère à soupe avec de la nourriture, constamment.

2) Une décoction de tubercules lyubka à deux feuilles (violettes nocturnes). Les jeunes tubercules (filles) déterrés immédiatement après la floraison doivent être plongés dans de l’eau bouillante pendant 4 à 5 minutes, séchés à l’air libre, puis dans un séchoir à 50 degrés. Prendre 2 grammes de poudre de tubercules broyés séchés, verser 200 ml d’eau bouillante, agiter pendant 10 à 15 minutes. Prenez le mélange obtenu 1 cuillère à café 2 à 3 fois par jour. Garder réfrigéré.

3) Noyer. Hacher les cerneaux de noix, verser le miel en proportions égales. Consommer 2 cuillères à café 2 à 3 fois par jour 30 minutes après les repas avec du lait. La durée du traitement est de 20 à 30 jours.

4) Schisandra chinois. Préparez une infusion chaude à partir des fruits de schisandra chinensis : versez une cuillère à soupe de fruits secs avec un verre d’eau bouillante. Prendre une cuillère à soupe 2 fois par jour comme tonique, tonique.

5) Mangez des graines de chanvre grillées avec du sel.

6) Calamus commun. Prenez 10 grammes de rhizome de calamus et versez 1/2 tasse d’eau. Préparer l’infusion. Versez cette infusion dans 10 grammes de tubercules hachés de Lyubka à deux feuilles. Prendre une cuillère à soupe 4 fois par jour avec une diminution de la fonction sexuelle.

7) Agripaume. Prenez 2 cuillères à café d’herbe d’agripaume et versez 2 tasses d’eau bouillie froide. Insister 8 heures. Prendre un demi-verre 3 fois par jour avant les repas.

8) Infusion de racines d’Eleuthérocoque. Insister 200 grammes de racines d’Eleutherococcus séchées et finement hachées dans 1 litre de vodka, agiter souvent pendant 3 à 4 semaines. Boire une demi-cuillère à café 2 à 3 fois par jour comme stimulant.

9) Teinture de racines d’aralia de Mandchourie. Préparez la teinture avec 70 pour cent d’alcool dans un rapport de 1: 5 et prenez 10 à 15 gouttes 2 fois par jour comme tonique contre l’impuissance.

10) Teinture de leurre haute. Préparez une teinture d’herbe séchée zamanihi avec de la vodka dans un rapport de 1: 5. Prendre 30 à 40 gouttes 2 à 3 fois par jour avant les repas. La teinture augmente considérablement la puissance sexuelle, élimine la dépression.

11) Gelée royale. Déchets de la reine des abeilles. A consommer en micro doses, 1 gramme 2 à 3 fois par jour.

12) Décoction de houblon. Versez une cuillère à soupe de “cônes” de houblon sec avec un verre d’eau bouillante et, couvercle fermé, faites cuire à feu doux pendant 5 minutes. Refroidir, filtrer et boire un demi-verre 2 fois par jour avant les repas. La durée du traitement est de 10 jours.

13) Dubrovnik ordinaire. A un effet stimulant. Ramassez l’herbe pendant la période de floraison, laissez reposer 2 à 3 heures au soleil, puis séchez à l’ombre. Cinq cuillères à café d’herbe sèche versez 200 ml d’eau bouillante, laissez reposer 45 minutes. Boire 50 ml 4 fois par jour avant les repas.

14) Gélule jaune. Prendre 4 cuillères à soupe de rhizomes hachés, verser 1 litre d’eau bouillante, faire bouillir pendant 4 à 5 minutes. Boire 1 cuillère à soupe 2 fois par jour. Faire une demande d’impuissance avec une libido affaiblie. (Avec une dose croissante, des effets secondaires négatifs sont possibles. )

15) Érable de Norvège. Infusion : 1 cuillère à soupe de jeunes feuilles séchées broyées, verser 200 ml d’eau bouillante. Boire frais 50 ml 3-4 fois par jour. Utiliser comme activateur sexuel.